Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lost in blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme-Dunbar

avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 19
Localisation : Elle a soudainement disparu

MessageSujet: Lost in blue    Dim 17 Fév - 11:29

Coucou vous connaissez "Lost in blue ?" Je kiffe mais c'est un jeu assez compliqué. J'avais le normal sur DS mais mon cousin me l'a volé et là j'ai le n°3 et il est mieux que le 1 je trouve ^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
i-amKiko
Admin
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 18
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: Lost in blue    Dim 17 Fév - 12:03

Je connaît pas mais le jeu à l'air pas mal vu la pochette
C'est un jeu de quoi ??? Enigme, Platforme ??? Et c'est quoi le but du jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 17
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

MessageSujet: Re: Lost in blue    Dim 17 Fév - 12:05

ça a l'air cool mais j l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Mme-Dunbar

avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 19
Localisation : Elle a soudainement disparu

MessageSujet: Re: Lost in blue    Dim 17 Fév - 13:26

LoveBEP : c'est un jeu d'aventure où tu te retrouve paumé sur une île déserte et tu dois chercher d'autres survivants, essayer de survivre dans ce milieu sauvage et explorer l'île. Après il y'a beaucoup de mystères que les persos vont rencontrer et d'autres chose...
Fin moi j'ai pas fini le jeu Razz

anna82 : ouais c'est cool mais un peu compliquer, après y'a des tutos sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://WilliamxUlrich.skyrock.com
i-amKiko
Admin
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 18
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: Lost in blue    Dim 17 Fév - 13:44

Mmh il a l'air bien ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 17
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

MessageSujet: Re: Lost in blue    Dim 17 Fév - 18:56

J'adore la couv de Lost in Blue 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minasty

avatar

Messages : 345
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 17

MessageSujet: Re: Lost in blue    Dim 17 Fév - 19:17

Je ne connait pas non plus, mais franchement ça à l'air pas mal! Et les pochettes sont très jolies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lost in blue    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nom de ce jeu sur game boy color ?
» Mini figurines Blue Dragon et Lost Odyssey (Xbox 360)
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Quelques "Case Blue" chez MMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: Divers :: Vos jeux vidéos-
Sauter vers: