Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nicki minaj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous aimez Nicki minag?
Je le kiffe
36%
 36% [ 4 ]
Superbe
0%
 0% [ 0 ]
Bof
27%
 27% [ 3 ]
Inconnus
18%
 18% [ 2 ]
je la deteste!
0%
 0% [ 0 ]
Im so sexy
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
MIMI Frankie stein

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 18
Localisation : monde

MessageSujet: Nicki minaj   Sam 16 Juin - 17:21

Nicki Minaj (née Onika Tanya Maraj) est une chanteuse, rappeuse trinidadienne née le 8 décembre 1982 à Port-d'Espagne à Trinité-et-Tobago.
Inspirée par Madonna, Britney Spears ou encore Beyonce, Nicki Minaj est diplômé de la grande école artistique publique LaGuardia High School à New York. Suite à un début de carrière riche et prometteur, Nicki Minaj est surnommée The Queen of Hip-Hop (La Reine du Hip-Hop) par le très célèbre magazine Rolling Stone quelques mois après la sortie de son premier album Pink Friday en 2011.Onika Tanya Maraj, plus connue sous le nom de Nicki Minaj, est née le 8 décembre 1982 à Saint James dans la banlieue de Port-d'Espagne, la capitale de Trinité-et-Tobago. Ses parents étaient d'ascendance indienne et afro-trinidadienne mixte1. Elle a vécu à Saint James avec sa grand-mère jusqu'à l'âge de cinq ans, parce que ses parents étaient à la recherche d'un endroit pour vivre dans le Queens à New York. Selon Nicki Minaj, son père buvait beaucoup, prenait de la drogue et a une fois essayé de tuer sa mère en mettant le feu à la maison [réf. nécessaire]. Pendant son enfance, sa mère l'inscrit à des cours de chant dans un club de Gospel. Elle a aussi assisté aux cours de l'Elizabeth Blackwell Middle School 210 où elle a appris à jouer de la clarinette.
Elle est également diplômée de LaGuardia High School à Manhattan où elle a étudié le chant et l'interprétation2. À La Guardia, une école spécialisée dans la musique et les arts visuels et d'interprétation, Nicki a participé au programme de théâtre. Elle avait initialement prévu de chanter à La Guardia, mais a malheureusement eu une extinction de voix le jour de l'audition.
Nicki Minaj a été découverte sur MySpace par Fendi, qui l'a signée sur son label Dirty Money. Après avoir collaboré avec la World Wrestling Entertainment en interprétant Lady to Mess With pour la fédération (qui deviendra le thème d'entrée de la lutteuse Victoria jusqu'à son départ de la compagnie), et après être apparue sur les séries de DVD The Carter Edition of Young Money The Come Up, Nicki a été contactée par Lil Wayne. Les deux artistes ont ensuite collaboré sur de nombreux titres de mixtapes3.Actuellement, Minaj possède 17 592 342 fans sur Facebook, devançant donc des artistes tels que Christina Aguilera, Madonna, Jennifer Lopez, Whitney Houston, Sean Kingston ou encore Kanye West, elle devance de peu Pitbull et Alicia Keys. Nicki a enregistré une nouvelle collaboration Fireball avec Willow Smith, et est également présente sur le second album Take Care de Drake. Début novembre 2011, Give Me All Your Luvin' qui doit être le premier single du nouvel album de Madonna est balancé sur le Net. Cette version est une version authentique mais pas finalisée. En effet, Nicki est présente sur la version commercialisée pour la sortie officielle de l'album en janvier 201210. Le 20 novembre 2011 lors de la cérémonie des American Music Awards 2011, Nicki ouvre la cérémonie avec David Guetta pour interpréter son featuring Turn Me On avec le DJ français. Elle chantera également son célèbre single Super Bass. Au cours de la soirée, elle remporte deux prix : ceux de meilleure artiste rap/hip-hop et meilleur album rap/hip-hop.
Nicki Minaj a été nommée « Star Montante » de l'année 2011 par Billboard[réf. nécessaire]. En effet, l'année 2011 a été une grosse année pour Nicki: un album dans le Top 10 et, plus récemment une paire d’American Music Awards. Nicki a été honorée le 2 décembre 2011 au Billboard Women in Music Event 2011 à New York. Elle était accompagnée de sa grande copine Taylor Swift qui a participé à la promotion de son hit Super Bass en l'interprétant lors de ses concerts aux États-Unis. Fin novembre 2011, Nicki Minaj s'apprête à entrer en studio pour enregistrer son deuxième album Pink Friday: Roman Reloaded dont la parution est attendue pour le 3 avril 2012 (la date d'origine a été repoussée). Elle prépare ce deuxième album avec Kane Beatz qui n'est autre que le producteur de son tube Super Bass. Elle a collaboré sur deux titres de son dernier album Nothing But The Beat : Where Them Girls At, lead single sur les ondes depuis le début de l'été 2011, et Turn Me On, interprété lors de la cérémonie des "American Music Awards" 2011 le 20 novembre 2011 à Los Angeles. Tout se passe bien pour Nicki Minaj en 2011 ; elle a écoulé 1,6 millions d'exemplaires de son premier essai. Au point même qu'elle prépare les sessions d'enregistrement de son prochain album. Selon le site Billboard, la rappeuse a terminé l'écriture de ses nouvelles chansons et s'apprête à entrer en studio. Si Pink Friday rencontre un grand succès outre-Atlantique, il n'a pas séduit autant dans le reste du monde. Pourtant, l'artiste n'a pas lésiné sur la promotion en publiant une flopée de titres et de nombreux clips. La promotion avait commencé avec le simple Check It Out, enregistré en featuring de Will.i.am. L'aventure se poursuivait avec Drake sur Moment 4 Life avant Did It On' Em et le plus pop Super Bass. La rappeuse Lil Kim a enregistré un single, Black Friday, en opposition à Pink Friday, afin de répondre à toutes les attaques de Nicki Minaj. Le succès de Black Friday fut énorme, plusieurs millions vendus en quelques heures seulement, ce qui a continué d'alimenter les « guerres » sur Twitter et Facebook entre les pro-Minaj et les pro-Lil Kim. Le 22 novembre 2011, Nicki Minaj et la chanteuse Pop Katy Perry sont les premières annoncées comme étant les présentatrices du concert spécial organisé pour annoncer la liste des nominés à la cérémonie des Grammy Awards 2012 qui a eu lieu au Nokia Theatre de Los Angeles le 30 novembre 2011. Pendant l'émission, Nicki et Katy ont annoncé les nominés et les performances des anciens vainqueurs et/ou nominés. Le show a été diffusé en direct sur la chaîne CBS.
La cérémonie des Grammy Awards 2012 a eu lieu quant à elle le 12 février 201211. Nicki Minaj obtient donc trois nominations pour la 54e cérémonie des Grammy Awards. Nicki est donc nominée dans les catégories Révélation de l'Année, Album Rap de l'Année, Meilleure Performance Rap (pour Moment 4 Life en collaboration avec Drake). Le 31 janvier 2012, le clip Turn Me On qu'elle a enregistré avec David Guetta est dévoilé au monde afin de pouvoir promouvoir le single qui était classé 4e du classement Billboard Hot 100. Trois jours plus tard, le clip Give Me All Your Luvin' qui signe le grand retour de Madonna fait son apparition sur toutes les télévisions du monde. Pendant la mi-temps de la finale du Super Bowl, le 5 février 2012 à Indianapolis, Nicki participe à la prestation de la « Reine de la Pop » Madonna sur le titre Give Me All Your Luvin' au Lucas Oil Stadium. Le 12 février 2012, lors de la cérémonie des Grammy Awards 2012 qui avait lieu au Staples Center de Los Angeles, Nicki s'est rendu à la cérémonie vêtue d'une longue robe rouge Versace de style bonne sœur à capuche qui a fait couler beaucoup d'encre puisque la « Reine du Hip-Hop » était accompagnée d'un faux Pape. Lors de la cérémonie, Nicki Minaj s'est produite sur scène en interprétant Roman Holiday un des nouveaux titres qui figureront sur son nouvel album Pink Friday: Roman Reloaded. Le 14 février 2012, pendant la célèbre émission de Ryan Seacrest, le premier single officiel du nouvel album de La Reine du Hip-Hop est diffusé pour la toute première fois aux États-Unis. Le 23 février 2012, plus d'un mois avant la sortie de son nouvel album, le nouveau single Starships de Nicki produit par RedOne diffusé dix jours auparavant pour la première fois en radio entre en neuvième position pour sa première semaine puis grimpe à la sixième place du Billboard Hot 100. Au lendemain, elle se produit sur scène à l'occasion des NBA All Star Game 2012 où elle y interprete Moment 4 Life, Turn Me On, Super Bass, Starships. À partir du mois de juin et ceux jusqu'aux mois d'août 2012, La Reine du Hip-Hop partira en tournée internationale. Lors du Pink Friday Tour, Nicki se produira à Paris, Bruxelles, Stockholm, Oslo, Sydney, Melbourne, Copenhague, Amsterdam, Milan, Londres, Manchester et Birmingham.









Excusez -moi ci j'ai écrit un roman merci!!!!!!voici quelque vidéo et photos de la star!!














Merci de votre compréhension


MIMI Frankie stein


Dernière édition par MIMI Frankie stein le Sam 16 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chopper

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 17
Localisation : devant la télé a 18h40 pour ONE PIECE : Ohara

MessageSujet: Re: Nicki minaj   Sam 16 Juin - 17:33

je la kife c ma chanteuse préférée starships i love
Revenir en haut Aller en bas
Dra'c belle

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 16
Localisation : Avec Cladween pour faire les boutiques ^^

MessageSujet: Re: Nicki minaj   Dim 17 Juin - 8:03

Non moi je n'adore pas mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: Nicki minaj   Dim 17 Juin - 8:31

Moi aussi je ne l aime pas trop mais elle chante bien.
Revenir en haut Aller en bas
i-amKiko
Admin
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 18
Localisation : Dans la forêt

MessageSujet: Re: Nicki minaj   Dim 17 Juin - 9:03

J'aime juste 2 chansons d'elle :
-"starships" et "check it out"
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 05/05/2012

MessageSujet: Re: Nicki minaj   Dim 17 Juin - 12:47

C est pas monsterhigh974 qui aime beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chopper

avatar

Messages : 683
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 17
Localisation : devant la télé a 18h40 pour ONE PIECE : Ohara

MessageSujet: Re: Nicki minaj   Lun 18 Juin - 5:55

monsterhigh974 et moi on la kiffe énormément
Revenir en haut Aller en bas
Dra'c belle

avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 16
Localisation : Avec Cladween pour faire les boutiques ^^

MessageSujet: Re: Nicki minaj   Lun 18 Juin - 15:39

Dracubella a écrit:
Moi aussi je ne l aime pas trop mais elle chante bien.


Oui c'est vraie quelle chante biens !!
Revenir en haut Aller en bas
RoroMinaj

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : réunion c une ile

MessageSujet: Re: Nicki minaj   Mar 19 Juin - 15:38

BEH OUI QUE LA KIFFE ma CHANTEUSE PRéFERE


ILOVE NICKI MINAJ

Revenir en haut Aller en bas
TwylaLove

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 19
Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

MessageSujet: Re: Nicki minaj   Ven 24 Mai - 10:40

je l'aime bofbof ...

elle chante TROP BIENNNN
Revenir en haut Aller en bas
http://twylyavousdit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicki minaj   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicki minaj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements/maquillage/coiffures excentriques (style Nicki Minaj)
» CDC / CDG c'est ici !
» Nicki-Heal ou po ?
» City Hunter (Nicky Larson)
» Ritmica(lifiée ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: Divers :: Chanteurs/chanteuses-
Sauter vers: